” ECOLO Hamois, c’est 19 candidat.e.s débordant.e.s d’idées et motivé.e.s à 100 % pour les défendre ! […] Au lieu de parler de personnes, il est grand temps de parler de programme ! […] 24 ans que Hamois est dirigé par le même groupe, presque par les mêmes personnes. Ne serait-il pas temps changer ? NOUS sommes l’alternative ? ! “

Article ici.

Par rapport à l’article, le groupe aimerait ajouter et rectifier certains points.

Des événements propres à Monsieur Lagneau, ancien conseiller ECOLO, ne nous permettaient effectivement pas d’envisager de travailler ensemble sereinement. Nous lui avons donc demandé de ne pas figurer sur la liste.

Guy Degrune ne se représente plus pour raisons de santé. Il n’espérait pas occuper la tête de liste et soutient toujours ECOLO Hamois.

Mais le plus important et ce que nous voulons souligner, est que ECOLO Hamois :

  • C’est 19 candidat.e.s débordant.e.s d’idées et motivé.e.s à 100 % pour les défendre !
  • C’est un groupe soudé et serein allant vers le même but.
  • C’est une équipe qui a travaillé dur les 6 dernières années pour se faire entendre.
  • C’est la seule formation qui détient pour le moment un programme complet et pertinent.

ECOLO Hamois pense qu’au lieu de parler de personnes, il est grand temps de parler de programme ! Le nôtre est depuis longtemps sur notre site et sera bientôt dans les boites aux lettres.

Un chiffre de l’article toutefois nous interpelle : 24 ans. 24 ans que Hamois est dirigé par le même groupe, presque par les mêmes personnes. Ne serait-il pas temps changer ? NOUS sommes l’alternative ? !

Share This