J’habite une très vieille maison de Scoville depuis quelques années que mon père avait commencé à rénover et je tente de continuer pas à pas ce qu’il avait démarré.

Je travaille à la Fédération Wallonie Bruxelles en tant que contrôleur des travaux au service électrique des école de la Province de Namur et je suis sous-agent d’assurance en complémentaire.

Je suis passionné par la reconstitution historique et je fais partie d’une compagnie qui fait revivre l’époque du Haut Moyen-Age.

Mes autres centres d’intérêt sont le patrimoine architectural, l’écologie générale et plus particulièrement axée sur la consommation d’énergie, et je porte aussi un intérêt tout particulier aux habitats alternatifs qui je pense sont aujourd’hui à prendre en considération au vu de la conjoncture économique et sociale actuelle.

Je me présente aux élections car je pense pouvoir apporter une expertise toute particulière au vu de ma connaissance générale en travaux publics, construction et marchés publics, et parce que j’ai aussi un grand sens de l’humain qui me semble primordial lorsqu’on s’intéresse à sa commune.