Bonne nouvelle pour logement public à HAMOIS !

Le Gouvernement wallon et particulièrement son Ministre du Logement, Jean-Marc Nollet, s’était fixé l’objectif de créer 7.000 nouveaux logements durant la législature : objectif atteint.

Et à Hamois, c’est une subvention de 513.500 € pour 7 nouveaux logements rue Sainte-Barbe (4) et rue du Jumelage (3) que vient de décider le Gouvernement wallon.

Le groupe ECOLO de HAMOIS se félicite de cette décision du Ministre Jean-Marc Nollet et du gouvernement wallon qui dotera donc de 7 nouveaux logements sociaux la commune de Hamois en collaboration étroite avec les sociétés de logement.

Nous nous interrogeons néanmoins sur le sort des 8 logements sociaux à Natoye, rue de la Gozée (880 000 €) dont les subsides ont été accordés depuis quelques années déjà et qui ne sont toujours pas sortis de terre, notre majorité étant à la manoeuvre… En espérant donc que ces nouveaux projets ne subiront pas le même sort.