Depuis peu, le site internet d’Hamois a fait peau neuve : nouvelle organisation des onglets, nouveau dynamique,… Bien ! A l’heure où internet est partout, il était plus que temps que la commune se dote d’un site internet digne de ce nom.

Malheureusement, à l’heure actuelle, il faut regretter le manque de contenu de l’onglet « vie politique » de ce site. En effet, à part les noms de nos représentants, le programme de politique communal imposé par la législation, ainsi qu’un tableau reprenant le résultat des dernières élections, on se demande où sont passés les onglets relatifs aux ordres du jour des prochains conseils communaux, ou encore aux PV de ces mêmes conseils communaux. Ces onglets étaient certes assez imparfaits (défaut de mise à jour depuis 2009 concernant les ordres du jour, renvoi à la Gazette du Mayeur concernant les PV du conseil communal), mais ils avaient le mérite d’exister.

Nous espérons dès lors que ce retrait n’est que temporaire, et qu’il présage d’une meilleure façon de valoriser la vie politique au sein de notre entité, en toute transparence avec la population.

Share This
%d blogueurs aiment cette page :