La crise politique traversée par notre pays depuis un an, a amené beaucoup de belges à se poser de nombreuses questions sur l’avenir de notre Etat et à creuser dangereusement le fossé entre les citoyens et les responsables politiques.

Comment en est-on arrivé là ? D’où vient la crise et comment en sortir? Comment fonctionne ce drôle de pays ? Quel est son avenir ?

Pour ECOLO, ces questions méritent d’être débattues avec les citoyens et c’est même de la responsabilité des mandataires et militants politiques d’aller à la rencontre de ceux-ci pour expliquer, écouter et discuter de façon transparente et prospective.

La locale ECOLO de Hamois invite dès lors tous les citoyens intéressés à une rencontre-débat, qui se tiendra le mercredi 27 avril à 20h à la Ferme Saint-Hubert (rue Verte Voie) à Ciney.

Ce moment d’échange, en compagnie de Georges Gilkinet, Député fédéral et négociateur Ecolo, et de Patrick Dupriez, Député régional et communautaire, aura pour objectif de donner à chacun les clés pour mieux comprendre la situation que connait actuellement notre pays, de réfléchir ensemble aux solutions qui permettront d’aboutir à un mieux vivre ensemble pour tous les Belges et de sortir de cette crise qui paralyse la Belgique depuis de trop nombreux mois.

Verre de l’amitié et dégustation diverses en fin de soirée.

L’adresse du jour : Ferme Saint-Hubert, Rue Verte Voie 1, 5590 Ciney

N’hésitez pas à relayer largement cette invitation !

Nous espérons vous rencontrer nombreux à cette soirée !

Voir invitation ci-joint.

Share This
%d blogueurs aiment cette page :